Accueil Actualités A la une

Bientôt un nouveau siège pour Altitude Infrastructure

Posté le 07 Oct. 2019


Créée en 2006, la société Altitude Infrastructure ne cesse de se développer. Un nouveau siège est en construction sur Val-de-Reuil et devrait être livré courant 2020.

Altitude Infrastructure est une entreprise spécialisée dans l’étude, la construction et le déploiement de la fibre optique en France mais également de sa commercialisation auprès des opérateurs. « Nous avons actuellement 23 agences réparties dans toute la France Métropolitaine. Nous répondons à des appels d’offre de collectivités pour déployer le très haut débit accessible aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers » explique Amélie Alard, Responsable communication d’Altitude Infrastructure.
Etre raccordé au réseau de fibre optique est un véritable enjeu car il permet aux usagers de posséder une connexion à internet plus stable, plus rapide et offre des débits inégalés. La fibre optique est un véritable levier d’attractivité et d’innovation pour les territoires qui possèdent un réseau.

« Notre société a doublé ses effectifs en 18 mois » ajoute-t-elle. « Nous avons actuellement 3 sites en attendant de pouvoir rassembler les collaborateurs sur un site unique » complète-t-elle.
Implanté à Val-de-Reuil, ce nouveau bâtiment de 3 873 m² accueillera toutes les fonctions support de l’entreprise. Elle comptabilise au total 470 salariés. « Sur les sites de Val-de-Reuil, ce sont 250 personnes qui y travaillent, il nous fallait donc un bâtiment nous permettant de les accueillir dans de bonnes conditions » témoigne-t-elle.
Une centaine d’embauche sont encore prévues dans les mois à venir.

Pour mieux connaître l’entreprise : www.altitudeinfrastructure.fr

Partager cette page