Accueil Actualités Défi Fermeture a déménagé

Défi Fermeture a déménagé

Posté le 24 Mar. 2020


Après plusieurs mois de travaux, Défi Fermeture a déménagé en septembre 2019 dans leurs nouveaux locaux situés sur Ecoparc 2 à Heudebouville, près de la société Intertek.

Cette entreprise familiale possède 11 agences en France. « Passer de la location d’un siège à l’acquisition est une étape importante pour une société. Nous avons fait le choix de nous installer à Heudebouville pour sa localisation idéale à proximité de l’autoroute » explique Stéphane Froment, responsable de l’agence d’Heudebouville.

Installé sur une parcelle de 4 000 m², les nouveaux locaux représentent  une surface de 350 m² de stockage et 100 m² de bureaux. « La construction de nouveaux locaux nous assurent des conditions de stockage adaptées à nos besoins et non l’inverse » témoigne Stéphane Froment.

Cette entreprise est spécialisée dans le service, la maintenance et les travaux neufs de fermetures industrielles. « Nous recrutons régulièrement des électro-techniciens que nous formons en interne » complète-t-il. En formant leurs salariés, Défi Fermeture s’assure qu’ils peuvent réaliser leurs missions de manière sereine. « Il n’y a pas assez d’électro-techniciens sur le marché de l’emploi bien que ce type de métier est porteur d’avenir car il y a de plus en plus d’électronique dans notre environnement » conclut-il.

Site internet

Partager cette page